Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalnesh's paints
Dalnesh's paints
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 février 2009

Tiger Princess : Progression du torse

Après quelques retouches apportées à la sous-couche, j'ai pu commencer Le buste .
Le travail de couleur de la peau c'est révélé plus long que prévu (il est grand temps de refaire mon stock de peinture, le mien commence un peu à dater .... ).
Mais le résultat (presque) final est assez satisfaisant ....

Tiger_Princess__15_





Comme vous pouvez le constater, j'ai déjà entamé le travail des yeux et du collier.














Tiger_Princess__3_

Les cheveux m'ont donné du fil à retordre, mais je suis dans l'ensemble plus que satisfait du résultat compte tenu de mon inactivité prolongée dans ce domaine (le matériel vieux de cinq ans n'aide pas non plus des masses ... dommage que ce ne soit pas mon anniversaire .... mais bon il reste la saint-valentin ;p )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité